4 étapes pour « manifester » d’incroyables opportunités pour ton activité, ton impact, et ta vie !

par | Dépasser ses peurs et blocages, Dépasser son plafond de verre, Les coulisses de l’impact de Creators for Good ! | 0 commentaires

4 etapes pour manifester des opportunités incroyables

Je vais ici t’en dévoiler un peu plus sur mon business trip aux Etats-Unis, et plus précisément comment j’ai été invitée à donner un workshop lors d’une conférence prestigieuse à New York !

CE N’EST PAS ARRIVÉ PAR HASARD… ET CE N’ÉTAIT PAS « PLANIFIÉ » NON PLUS.

 

Il m’a fallu travailler mon état d’esprit, faire taire mon envie de tout contrôler, et laisser de la place à la magie… pour qu’elle opère – au-delà de mes espérances et de ce que je croyais possible !

J’ai enregistré une vidéo pour tout t’expliquer en détail (en direct du jardin de ma maison temporaire à Brooklyn !), et surtout te partager les 4 étapes qui peuvent te permettre à toi aussi (si tu les exécutes bien dans l’ordre) de « manifester » d’incroyables opportunités pour ton activité, ton impact, et ta vie !

N’hésites pas à prendre des notes pendant que tu regardes la vidéo (elle dure 10 minutes environ – FYI), et à essayer de suite. La première étape peut être faite en une heure et hop, tu es lancé.e !

Les 4 étapes pour « manifester » d’incroyables opportunités

1. Etre précis sur ces objectifs (pas besoin de comment ni quand) et oser rêver d’aller plus haut que ce que tu crois que tu es possible

2. Se poser les bonnes questions pour être sûr.e que ces objectifs ne sont pas limités ou guidés par tes peurs

3. Ouvrir les yeux et de voir les opportunités externes

4. Faire un premier pas > l’univers se chargera surement du deuxième ;)

J’ai hâte de savoir comment cette « formule magique » va marcher pour toi, et quelles opportunités extraordinaires elle te permettra de manifester !

Tiens-moi au courant dans les commentaires ;)

Solène.


opportunités


lwt-cropped-photo

Solène, Chief Empowerment Officer de Creators for Good.

Elle a développé une méthode qui permet aux Citoyen.ne.s du Monde de lancer et faire grandir leur propre activité porteuse de sens depuis n’importe où sur la planète – et sans avoir besoin d’investisseurs ou de support gouvernemental.

En savoir plus !

Solène est la fondatrice de Creators for Good.

Elle a développé une méthode pour lancer et faire grandir sa propre activité porteuse de sens depuis n’importe où sur la planète – et ce sans avoir besoin de cofondateur, d’investisseurs ou de support gouvernemental. En savoir plus !

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Bilan 2017 : 17 choses dont je veux me souvenir et que je veux partager - […] Trop de personnes ne définissent pas des objectifs ambitieux parce qu’elles ne sont pas certaines de savoir comment les…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.