Témoignages inspirants

Nos clientes ont des projets très variés : dans l’éducation, l’écologie, l’art(isanat), le soutien à l’entrepreneuriat ou encore l’empowerment féminin, et développent des services ou des produits, en BtoC comme en BtoB. 

Leur point commun : les valeurs de liberté, d’écologie, et de féminisme. 

Elles racontent leur cheminement et l’impact qu’a eu leur accompagnement Creators for Good
sur leur destinée d’entrepreneure :

J’ai pu travailler sur moi, oser sortir du cadre proposé par ma formation et trouver une formule qui me convienne vraiment.

– Emmanuelle, Les ptits bonheurs

Mon attente était de définir mon offre tout en prenant en compte toutes mes facettes , car je suis multipotentielle. Aujourd’hui, mon projet est devenu réalité !

– Vanessa, Kaleidessence

Aujourd’hui, mes deux programmes sont en ligne, je sais où je vais, mon business model est clair. J’ai l’impression d’avoir ouvert les bras et d’avoir envie d’y aller.

-Sarah, Femme Lumineuse

On co-construit sans se dénaturer pour autant. Tu ne plaques pas une méthode, ton accompagnement s’adapte à chacun et permet une transformation en douceur.

– Nathalie, Equitacom

Aujourd’hui, j’ai trouvé une idée, mon idée ! J’ai confiance en moi et en mon projet. Je suis aussi rassurée sur les aspects financiers, juridiques, d’organisation.

-Garance

L’accompagnement est super utile pour évoluer rapidement, franchir les étapes avec sérénité et confiance, être soutenue et avoir plus d’idées.

– Nadia, Neuronaturel

J’ai 10 clients aujourd’hui, bientôt 12, allant de 300 à plus de 2000 €. Je souhaitais être reconnue dans ce que je veux faire, et c’est le cas aujourd’hui. Cet accompagnement est l’un de mes meilleurs investissements !

– Anaïs, Néoécolo

J’ai pu co-construire le contenu de mon offre avec mes premières clientes, et ça m’a beaucoup plu, cela a permis d’affiner ma proposition. J’ai créé un business qui me correspond !

– Juliette, WeOstarä

Grâce à la méthodologie proposée par Solène, on passe à l’action très vite. En l’espace de 3 mois, j’ai eu un site internet, une offre sur laquelle je me sens totalement alignée.

– Marion, Les Ascensionnelles

Je me sens enfin légitime, capable de me positionner comme chef d’entreprise, plus détendue face aux imprévus.

– Magalie, Les P’tits Becs Sucrés

J’ai décroché mes 40 premiers clients en quelques semaines. C’était fou ! Mon produit intéresse, j’ai des retours positifs : ça m’a donné confiance.

– Célia, Yakaloo

J’ai décidé de mettre un terme à mon contrat de salariée pour me lancer à 100% dans l’entrepreneuriat. Solène m’a aidée à passer le cap.

– Sandra, les Singulières

C’est une aventure très humaine qui engendre aussi un travail personnel, en tant que femme, c’est très riche. J’ai acquis beaucoup de choses au niveau professionnel, mais aussi personnel.

– Béatrice, JournalistByNature

Le lancement s’est fait en douceur, naturellement. J’ai pris confiance en moi, j’ai appris à lâcher prise et j’ai changé ma façon de gérer mon temps.

– Mélina, Guiding PathWord

Aujourd’hui, je vis de mon activité. J’ai des clientes régulières, et je cherche une assistante administrative pour m’aider.

– Marie Eve, Ecrivain-E

J’ai validé mon idée & je suis prête à lancer mon activité : je finalise mon plan de communication, ma première newsletter, mes post sur Instagram. Et j’ai vendu mon premier meuble !

– Nathalie, Revital Wood

Ma communication est de plus en plus installée, et aujourd’hui j’accompagne mes premières clientes : c’est cette étape de concrétisation que j’espérais il y a un an, c’est vraiment génial.

– Amélie, Les Géniales

Je me sens très fière de ce que je fais, ce qui n’était pas vraiment le cas auparavant. Dans l’enthousiasme du partage, j’ai aussi lancé un podcast où je donne la parole à des femmes qui agissent à leur manière pour l’éducation.

– Amandine, Actrices pour l’éducation

Cela m’a fait gagner en confiance en moi, en mon projet, car auparavant j’avais un blocage et je ne me sentais pas légitime. Aujourd’hui, j’ai un projet aligné avec mes valeurs. Ce cheminement de 9 mois m’a permis de trouver ma place.

– Chaziliyou, Alter MindSet

J’ai multiplié mon CA par 2 en un an, je me suis versé un premier salaire et j’avais près d’un an de salaire d’avance à la fin de mes allocations Pole Emploi.

– Rébecca, Rébecca Sfedj

Rien que sur ce dernier mois, j’ai eu 4 nouvelles clientes idéales. Avec un chiffre d’affaire sur cette période qui est tout de même de 6 000 euros! Je n’y serais jamais arrivée sans cet accompagnement holistique, avec le soutien de Solène et de son équipe d’expertes

– Marie, AuthentiCareer

Aujourd’hui et grâce à l’accompagnement, je me suis débarrassée du syndrome de l’imposteur. Je suis qui je suis, j’offre ce que j’ai à offrir. C’est quelque chose qui a affecté toute ma vie, et ça fait un bien fou, ça libère beaucoup d’énergie pour d’autres choses !

– Charlotte, Stuff Talks

Il y a vraiment un résultat, un switch entre l’état d’esprit de salariée et celui d’entrepreneure. Je suis devenue totalement autonome pour piloter mon entreprise.

Mélanie, Food Entrepreneure

Je ne m’attendais pas du tout à bénéficier de tout ça, le contenu et l’accompagnement autour ont été bien supérieurs à ce à quoi je m’attendais ! Le résultat a été au-delà de mes attentes.

– Cannelle, Les Façonneuses

Le plus grand changement que j’ai vécu au cours de cet accompagnement est de me libérer du perfectionnisme qui m’a étouffé pendant des années et qui a signé la fin de plein de projets.

– Anne, Days of Success

Le plus grand changement que j’ai vécu a été le switch entre « la femme d’affaire » et la femme au sein d’une cause avec les enfants. Quand on est aligné, qu’on fait quelque chose qui nous plait, l’argent arrive ! Du coup l’argent n’est plus une fin en soi, il devient quelque chose qui va alimenter une cause.

– Delphine, Les Cocos

Je me sens en maîtrise, en contrôle, je n’ai pas du tout l’impression de faire n’importe quoi. J’ai une méthode, un planning, je ne suis pas du tout perdue dans ce que je fais. Tout a une direction, et ça donne de la confiance en soi.

– Manon, Manon Woodstock

Aujourd’hui et en 4 mois seulement, je suis donc prête à créé mon activité, je vois très clairement l’avenir. J’ai l’idée, les clients idéaux, le nom… Je suis positionnée, j’ai ma base, mes racines qui vont me permettre de déployer mon activité.

– Cécile, Se Relier

Inside Up s’est donc transformé en quelque chose de concret, avec des revenus et une joie d’entreprendre ! J’ai déjà 4 clientes en accompagnement collectif, 2 clientes en individuel. Et qui ont-elles-mêmes de belles avancées et de beaux succès, ce qui est pour moi le plus beau résultat !

– Blandine, Inside Up

J’ai lancé mon activité : rien que ça tout est dit ! Sans accompagnement, j’aurai encore procrastiné. Je me suis lancée avec confiance en moi, j’avance, j’expérimente.

– Caroline, L’Arbre à Roses

Aujourd’hui, j’ai eu mes premiers clients, ce qui est très rassurant. J’ai créé le système, la structure dont j’avais besoin et qui me permet d’avancer. J’ai appris à comprendre mon fonctionnement et à bien me structurer.

– Marie-Aline, Rêves Elle Toi

Avant de commencer j’avais l’envie et la motivation, mais je n’étais pas sûre de pouvoir offrir une prestation qui puisse intéresser quelqu’un, correspondre à ce que j’aime, et qui me permette de me rémunérer. Aujourd’hui tout ça n’est plus un projet, mais une réalité !

– Laetitia, Vers un Coin de Paradis

J’ai apprécié qu’on n’aborde pas seulement le marketing/communication, mais également l’état d’esprit, l’énergie… J’ai eu ma première cliente ce qui m’a permis de mettre en pratique mon accompagnement. Et, j’ai créé et animé ma première conférence locale !

– Morgane, Kame Kairu

I went from not really knowing where I was heading to having a business and knowing what direction to take. I have now created my website in French and English, and am working on the marketing and sales funnel to attract more clients.

– Marena, Teams for Purpose

Je suis certaine que Moovandji ne serait pas né si je n’avais pas été accompagnée. Aujourd’hui Moovandji est non seulement né, mais a aussi accueilli ses premiers clients (au nombre de 14 !).

– Gwenola, Moovandji

Je ne me pose plus la question d’un job salarié car je sais que mon activité fonctionne.

-Lidy, La Forêt qui pousse

Les résultats sont top ! Je suis beaucoup plus tranquille, plus canalisée et je bosse beaucoup mieux. J’ai compris comment absorber mon afflux de demandes, et comment il me permet de mieux qualifier les prospects. Cela me fait gagner du temps.

– Valérie, Ma Juste Place

Pour moi qui avait du mal à me vendre, à communiquer autour de mon projet, j’ai pu avancer tout en mettant mes peurs de côté grâce aux outils de l’accompagnement. J’ai vu que je suis capable de faire plein de choses alors que je me pensais incapable de faire.

– Julie, Out Of The Box Career

J’ai la sensation d’avoir construit ce projet en m’étant remise au centre, avec mes besoins, mes attentes, mes compétences et mon expérience. On peut apprendre beaucoup seul, mais personnellement je soutiens l’intelligence collective et le partage d’expérience.

– Elodie, La Suite de l’Histoire

J’avais peur de me lancer tout seule et je ressentais fortement le fameux syndrome de l’imposteur. J’ai pu être rassurée dans la phase de lancement de mon activité. Aujourd’hui, il y a une vraie communauté qui se développe autour d’EDENI.

– Hélène, Edeni

Aujourd’hui et en seulement 6 mois, j’ai lancé mon projet et
j’en suis très contente ! Aujourd’hui, je sens que j’ai mon propre destin en moi. Je trouve cela très valorisant et très mo9vant. Merci, vraiment, car le chemin parcouru a été immense.

– Daffa, Kelen

Je conseille aux personnes qui se posent la question, de
suivre leur envie ! Cet accompagnement a été une étape
décisive pour moi. Il y a un avant et un après, quoiqu’il se
passe par la suite.

– Elina, La Bulle Exploratrice

C’est extraordinaire de regarder dans le rétroviseur, et de se
rendre compte de toutes les étapes qu’on a franchi.

– Géraldine, Gemmosphère

Solene Pignet - Fondatrice Creators for Good

T’imagines-tu pouvoir témoigner un jour?!

Rejoins la communauté des clientes Creators for Good!

Si tu es arrivée au bout de cette page, c’est certainement que tu te poses la question de rejoindre toi aussi un de nos accompagnements. Tu te demandes si ça pourrait te correspondre, et surtout si tu pourrais toi aussi atteindre de tels résultats (voir plus)?!

Le meilleur moyen de le savoir est de passer à l’action. Sortir de ta zone de confort et oser confronter tes rêves à la réalité. Oui, tu pourrais continuer à éplucher toutes les pages du site, confortablement installée dans ton canapé… mais cette “zone de confort” finira par être inconfortable. Alors autant prendre les devants et faire un pas de plus : demande un diagnostique gratuit !

C’est l’occasion de rencontrer Solène lors d’un premier échange gratuit et sans engagement, et ainsi de confirmer (ou d’infirmer!) ton intuition. Attention, les places sont limitées et il y a parfois plusieurs semaines (voir mois) de délais, alors fais ta demande sans attendre :