nathalie coach

Nathalie, France

Coach et facilitatrice

Je m’appelle Nathalie, j’ai bientôt 40 ans ans et j’habite dans la région de Toulouse. Je suis coach et facilitatrice depuis 15 ans. J’accompagne des personnes dans des contextes à forts enjeux comme des dirigeants, des sportifs de hauts niveaux, des artistes ; avec une attention particulière à l’intelligence émotionnelle, l’écologie intérieure.

J’ai toujours été passionnée par l’accompagnement humain que j’ai pratiqué dans différents milieux (entreprise, prison, en individuel, en collectif). Suite à de nombreuses demandes, j’ai décidé de créer ma société Potentiel et Perspectives.

Avant notre accompagnement, j’étais très enthousiaste, mon activité fonctionnait bien, mais je me sentais sous l’eau en termes d’organisation, de structure. La croissance de mon entreprise a été plus rapide que sa structuration ! Je fais parfois appel à des prestataires externes sur des tâches ponctuelles mais personne au quotidien. J’étais en flux tendu, je n’avais pas d’espace pour prendre du recul. Je sentais que j’étais à un croisement et que j’avais besoin d’aide pour la suite.

Je constatais que je perdais de l’espace pour moi et pour le développement de mon activité. j’étais moins concentré, plus dispersé. Je cherchais à être guidée et soutenue pour structurer le développement de mon activité. Je cherchais à trouver un équilibre entre ne pas me fondre dans mon entreprise tout en ayant une entreprise à mon image. 

J’ai aimé la clarté du propos de Creators for Good, ainsi que l’équilibre, la structure, l’humain, l’impact, le cercle vertueux qui sont les valeurs que l’on retrouve dans tes accompagnements. J’avais bien mûri ma décision. En tant que coach, je suis persuadée qu’il faut se faire accompagner et j’en ressentais vraiment le besoin. Investir fait partie du fonctionnement de mon entreprise. 

Grâce à l’accompagnement, j’ai appris à travailler sur des outils pérennes pour suivre mes Kpis et ma structure. J’ai recruté ma soeur comme bras droit pour m’accompagner sur la communication, la stratégie ainsi que quelques tâches opérationnelles. Je suis super contente car même si j’ai toujours beaucoup de choses à faire, je suis au clair sur le quand et le comment. Dans cet élan, j’ai cofondé avec une ancienne cliente Luxe Expériences. On a monté une équipe de 4 personnes autour de nous. 

Le plus grand changement grâce à ton accompagnement, c’est de m’autoriser à être structurée. A l’origine je suis organisée mais je m‘en étais éloignée avec peut être cette fausse croyance que cela  allait me brider. J’accepte aujourd’hui cette combinaison des paradoxes : structure et agilité pour gagner en liberté, avoir une vision à long terme et faire des choix éclairés. La structure est là pour me soutenir pas pour me brider.

Je pense que c’est ok d’être mal à l’aise vis à vis de quelque chose qui paraît super positif dans son parcours professionnel. Et donc de se faire accompagner pour gérer ce paradoxe. Cela permet d’amener de la lucidité sur là où on en est. On perd du temps à ne pas accéder à l’aide qui vient de l’extérieur. Prendre soin de soi et de son entreprise c’est déjà être dans un cercle vertueux et c’est ce que j’ai fait en me faisant accompagner par Creators for Good.

Prenez soin de vous et de votre entreprise !

Découvrez le site de Nathalie: www.lux-experiences.com

Suivez ses aventures sur Instagram

Solene Pignet - Fondatrice Creators for Good

T'imagines-tu pouvoir témoigner un jour?!

Rejoins la communauté des clientes Creators for Good!

Si tu es arrivée au bout de cette page, c’est certainement que tu te poses la question de rejoindre toi aussi un de nos accompagnements. Tu te demandes si ça pourrait te correspondre, et surtout si tu pourrais toi aussi atteindre de tels résultats (voir plus)?!

Le meilleur moyen de le savoir est de passer à l’action. Sortir de ta zone de confort et oser confronter tes rêves à la réalité. Oui, tu pourrais continuer à éplucher toutes les pages du site, confortablement installée dans ton canapé… mais cette “zone de confort” finira par être inconfortable. Alors autant prendre les devants et faire un pas de plus : demande un diagnostique gratuit !

C’est l’occasion de rencontrer Solène lors d’un premier échange gratuit et sans engagement, et ainsi de confirmer (ou d’infirmer!) ton intuition. Attention, les places sont limitées et il y a parfois plusieurs semaines (voir mois) de délais, alors fais ta demande sans attendre :