Prête à mettre toutes les chances de ton côté pour créer / faire grandir ta propre activité, rémunératrice & impactante ?

Prête à mettre toutes les chances de ton côté pour créer / faire grandir ta propre activité, rémunératrice & impactante ?

Je serai ravie d’explorer avec toi la possibilité de travailler ensemble !

Pendant ce diagnostic, nous allons :

E
Passer en revue ta situation actuelle (un moyen pour toi de prendre du recul sur ton parcours, et pour moi d’identifier tes besoins et attentes).
E

Identifier tes principaux challenges (pour que je puisse t’indiquer si les programmes d’accompagnement de Creators for Good sont en effet la bonne solution pour toi, ou pas, et lequel te corresponds le mieux).

E

Elaborer un plan en 3 étapes, actionnables de suite (afin que tu puisses les implémenter par toi même si tu préfères, ou bien que nous implémenterons ensemble si tu décides de rejoindre un de mes accompagnements).

 Attention, 5 places disponibles par mois !

Août 2022 : 1 place –

Prochaines disponibilités : Septembre 2022 (3 places) – Octobre 2022 (5 places)

Infos pratiques :

E

Le diagnostic gratuit est proposé sous forme d’un échange en direct sur zoom. Tu sera invitée à expliquer ta situation en détail, puis Solène te proposera son diagnostic, avec les étapes qui pourraient te permettre d’avancer et les supports qui te seront nécéssaires (besoin en formation, en accompagnement, en ressources, en réseau…).

E

La séance diagnostic est aussi l’occasion de répondre à tes questions – sur les éléments du diagnostic et/ou au sujet de notre méthodologie / de l’accompagnement qu’on pourrait te proposer.

E

Pour info, il n’y a pas d’obligation de rejoindre un programme d’accompagnement après cette première prise de contact. En moyenne, la moitié des participants choisissent de s’inscrire, et l’autre moitié non! Pas de pression ;)

E

Cependant, merci de seulement faire une demande de diagnostique si tu es en effet 100% engagé à démarrer/faire grandir ta propre activité rentable & impactante AU PLUS VITE (sinon, ta situation risque d’évoluer et nos conseils devenir obsolètes).

Merci de répondre aux questions ci-dessous. Corinne – notre responsable administrative – te contactera ensuite (dans les 48h) pour organiser ton « diagnostic gratuit ».